Une villa marocaine tranquille pour les familles et les amis en quête de beauté naturelle et de détente totale

 
 
G
M
T
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Text-to-speech function is limited to 200 characters
 
[removed]
 
Options : History : Feedback : Donate Close

          Nous n'avons jamais eu de vacances aussi longtemps en planification, donc les attentes étaient élevées. Mais La Diouana a tout dépassé. Nous avons adoré les marées changeantes et les occasions de s'amuser et de jouer sur le lagon.... le meilleur de tous, nous n'avons jamais eu trop chaud et les belles nuits fraîches signifiaient un sommeil profond pour les enfants.

 

Anna Wright

 

 

 

Merveilleux Oualidia

Il y a peu d'endroits au monde avec un cadre aussi inhabituel et magique qu'Oualidia (prononcé Wa-li-dee-ya).

 

Situé sur la côte atlantique du Maroc, le village surplombe une lagune de marée créée par une brèche dans les falaises. A l'extrémité sud de la lagune se trouvent un palais royal en ruines et des plages de sable fin. À l'autre extrémité, la lagune serpente le long des parcs à huîtres, des zones humides et des habitats d'oiseaux.

 

Depuis plus de 15 ans, La Diouana est le lieu de séjour à Oualidia. Située au centre d'une falaise, avec un jardin privé de 2325 mètres carrés et certaines des plus belles vues d'Oualidia, La Diouana allie le confort moderne et le style traditionnel marocain.

 

La villa peut accueillir 10 personnes. Avec un chef cuisinier à portée de main pour cuisiner le petit déjeuner et des autres délicieux repas, vous pouvez vous détendre au bord de la piscine ou sur la plage en sachant que tout a été pris en charge.

 

© 2017 Lagoon Escapes SARL

Design & images © James von Leyden

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Garden room

Go to link