Activités

 

L'une des grandes choses à propos d'Oualidia sont les possibilités d'amusement et de loisirs. Oualidia a une réputation internationale pour le surf et les sports nautiques. La lagune peu profonde est idéale pour la baignade : il y a trois plages à proximité de la villa (une promenade en bateau de deux minutes à travers la lagune).

 

Observateur d'oiseaux ? Oualidia est sur une route de migration et attire les échassiers et les oiseaux de rivage toute l'année.

Si vous êtes un marcheur passionné, vous pouvez marcher pendant des kilomètres le long des falaises ou vous diriger vers l'extrémité nord de la lagune où le silence n'est rompu que par les cris des courlis et l'effondrement lointain du surf.

 

Vous pouvez faire de grandes excursions dans les villes et attractions avoisinantes. Si tout le reste échoue, il y a du tennis de table, de la tyrolienne et des douzaines de jeux, livres et DVD à la maison!

Nous pouvons organiser la location de kayaks, planches à voile et pédalos. Il y a un bon instructeur de surf qualifié qui vous enseignera à partir de 8 ans.

 

Observation des oiseaux : on trouve les faucons d'Eleanora, les goélands d'Audouin, les pluviers, les échasses à ailes noires, les flamants roses et les spatules

DSCF3538
DSCF3538

DSCF3538
DSCF3538

1/3

Faites une promenade en bateau jusqu'à la tombe du marabout (ci-dessous) ou aux marais salants

Un temps de calme et de fraîcheur

rempli de lecture, de dessin, d'aquarelle,

d'observation d'oiseaux, de promenades,

d'observation de l'océan et de nourriture

merveilleuse  

                                -  Helen & Tom

Mardens, New York\

Visitez Safi pour la céramique, les épices et les babouches

Explorez les grottes des pirates

Randonnée sur la plage à cheval.... ou en quad

Visitez le souk du samedi, à 5 minutes de la maison

Faites-vous un tatouage au henné

Essayez la tyrolienne

Faites-vous dorloter avec un traitement de beauté à l'hôtel Sultana

.... ou passez simplement du temps ensemble